16, 17 et 18 février 2024


Cette année encore retrouvez moi sur mon stand au salon loisirs créatifs de Brive la gaillarde.

Je vous présenterai un peu l'univers de ma boutique, avec mes tissus, ma mercerie et  mes kits de loisirs créatifs couture et autres...

Et soyez prêts à découvrir une nouveautés en avant première en compagnie de Aurélie( présente le samedi) qui saura vous présenter sa marque 100% corrézienne.

 




Initiative CORREZE

PORTRAIT D' ENTREPRENEUSE

 
 Venez découvrir la boutique : "
Les créas d'Agapanthe" à Argentat-sur-Dordogne, qu’a créé Delphine CHABIN.
Mercerie, loisirs créatifs, tissus, broderie, machines à coudre et ateliers. 

Des habitants à l’honneur


La cérémonie des vœux et la remise des médailles de la ville d’Argentat-sur-Dordogne ont récemment eu lieu à la salle des Confluences, en présence de nombreux Argentacois.

Les projets 2023.  L’occasion également pour le maire de revenir sur les réalisations des derniers mois et de présenter les projets à venir, comme : l’élargissement du virage d’Embarran ; le travail autour de la refonte des réseaux d’eau ; le projet de reconquête des friches de la Françonnie et le parking multimodal attenant ; ou le projet autour du cinéma. 


Des initiatives lancées. Au-delà des grands projets, il a insisté sur la volonté de l’équipe municipale de rester au proche du quotidien des Argentacois, un axe qui est consolidé et développé avec la toute nouvelle création du réseau de référents de quartier.


Des médailles décernées. Cette cérémonie a permis également de remettre les médailles 2022 de la ville aux Argentacois qui se sont distingués par leur engagement ou leur volonté d’entreprendre et de participer à la dynamisation de la ville. Les habitants étaient invités à voter, soit en ligne, soit en glissant un bulletin à la mairie ou chez leurs commerçants. Plus de 450 votes ont été enregistrés. Les gagnants sont : dans la catégorie entreprenariat et artisanat, Les Créas d’Agapanthe ; animations et vie locale, Tous sur le pont ; sport et jeunesse, Quentin Chastanet ; nature et environnement, Pascal Widemann .

Les infos de Créas